[Accepté] Candidature Xira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature Xira

Message par Xira_ le Lun 4 Juil - 6:11

Salutations humanoïdes bipèdes à poil relativement court socialement communautarisés!

Plutôt que de remplir votre formulaire qui me fait penser à ma fiche de sécu, je me permets de faire ma présentation de moi-même tout en répondant grosso-modo à vos questions, naturellement
ah ba ça commence bien p'tit con!

Je m'appelle Vincent 19 ans étudiant en Histoire avec un grand H entre Versailles et Angers, alias sur notre jeu favori.
Joueur sur-actif geek non-héros, sauf à l'occasion de Mort Ultime, communiste communautaire communautarisé communément communautarisant. Oui ça fait presque un peu trop
Toujours est-il qu'à mon sens la survie de la ville est prioritaire aux plaisirs personnels y compris tout ce qui est picto que je ne recherche pas spécialement. (Pas que ce soit désagréable, mais si y en a tant mieux, si y en a pas tant pis ).

Bien qu'ayant reçu une invitation pour la béta de Hordes, la bêtise humaine a frappé et je n'ai rejoint le jeu qu'après celle-ci. Toutefois, lassé par la v1 et le nombre de boulet grandissant, j'ai fait une grosse pause de près de 2 ans. À mon retour, après deux petites villes de remises à niveau je voulus tenté l'expérience méta-coalition. Elles sont apparues peu avant mon départ mais je n'avais déjà plus le courage de me lancer dans quoi que ce soit malgré la promesse d'activité. Chose que je voulais donc corrigé à mon retour.
J'intégra Alogh sans difficulté en temps que membre à l'essai et participa à la ville Terre des Arts Ubuesques actuellement 11ème du classement Pandémonium. Néanmoins, durant la ville, je m'engueula par trois fois avec vonSilza, le patron non-officiel d'Alogh, un personnage prétentieux, sectaire, se permettant toutes les conneries quant à lui et faisant l'odieux chantage du "tu seras virés si tu fais pas ce que je dis, si tu fermes pas ta gueule". L'ayant envoyé chier, je fus évidemment refusé. Et tant mieux.
Toutefois, dans cette même ville un lambda fort sympathique du nom de Loic561 affirma être membre d'une autre méta-coa Phoenix. Je sais pas si je suis à la bonne adresse, dans tous les cas je souhaite retenter l'expérience métacoalition et il semble que ce soit un lieu favorable
…d'où ma candidature en espérant d'être au bon topic Roll eyes

Pour mes pictos, une seule fois banni, pour extrémisme communautaire (si si c'est possible), les combats à mains nues sont dus essentiellement à la période v1 où on avait 1 chance sur 3 de les réussir, c'étaient donc très utilisés. Les infections sont dues soit à la mort par l'atome de la dernière ville, à ma toute première ville et deux fois à la suite de sacrifice (sport-élec pour fermer la porte) et la déshydratation correspond à la fin de la période avant-pause où j'avais plus la volonté de poursuivre le jeu.
Pour le reste, il ne me semble rien de particulièrement négatif et je ne me semble pas être un mauvais parti à première vue. (Notez toutefois l'objectivité d'une telle appréciation).

Mon style de jeu est polyvalent. Je peux tout aussi bien être ouvrier qu'expéditionnaire et n'ai pas de préférence. Je suis et serai là où y a besoin de monde sauf absence exceptionnelle et pour habitude de prévenir à l'avance. Je serai généralement là de toutes façons post-attaque ou tout du moins dans la nuit. Mon rythme de vie déviant suite aux soirées post-examens je dors quand j'ai sommeil et mange quand j'ai faim. Résultat, je vie plus la nuit que la journée, en véritable mort-vivant. (Pas la peine de m'arroser pour autant, merci, je ne suis pas encore une goule).

Autre que Hordes en jeu internet interface forum web2, je joue au "petit" dont je reparlerai sûrement à l'occasion.
Sinon ben je suis du genre geek donc les jeux vidéos ça y va, tout ce qui est stratégie temps réel ou non (Wesnoth, C&C, AofE, série Warcraft, EatW), les jeux de gestion et stratégie plus global notamment les jeux Paradox (HoI, EU, CK, RU, Victoria, etc…), j'apprécie l'aventure notamment avec Coladia (Dracula 3 par exemple), les jeux rôles plays, Final Fantaisy jusqu'au X-2, bref les classiques, sinon j'ai fini il y a pas longtemps Age of Dragon II.
Bref stratégie, histoire et fantaisie.

Bon, à part Vodka-Whisky auquel je répondrai Whisky , je crois que j'ai fait le tour. À vous les studios…[u]

Xira_
Invité

Revenir en haut Aller en bas

j'ai du mal -_-'

Message par Xira tjr le Lun 4 Juil - 6:16

Apparamment j'ai du mal avec les liens pour le jeu à la fin.
pour mon âme. Le lien devrait bien amené à mon âme et pas au vôtre normalement

Xira tjr
Invité

vait péter un câble

Message par RAAAAAAA le Lun 4 Juil - 6:18

bon mon nom c'est Xira et le jeu c'est fiefs et royaume ! C'est bon là!!!

RAAAAAAA
Invité

Re: [Accepté] Candidature Xira

Message par S.Phera le Jeu 7 Juil - 13:57

Yop,
T'es paumé mec ! D:
Ici c'est les Phoenix de la Hordes Corporation, pas les Phoenix tout court !
C'est ça, leur page LCN: http://www.lacitadellenoire.com/meta/824/index/ ; y'a l'adresse de leur forum dessus, aussi.

Par contre, si tu veux rester et voir comment c'est, ici, avec des ressuscités *rire mi-figue, mi-raisin*, on a un jump le 10 juillet (l'heure est à déterminer si je ne m'abuse) - faudrait juste l'accord de deux autres admins pour que tu passes en membre test (:

S.Phera
Pandémaniaque
Pandémaniaque

Infos sur le joueur
Coalition d'appartenance:

Voir le profil de l'utilisateur http://harajuku-mangaka.forumactif.com/

zbrof

Message par Xira . le Jeu 7 Juil - 17:03

Ici c'est les Phoenix de la Hordes Corporation, pas les Phoenix tout court

Bof, ça n'a pas vraiment d'importance au final. L'essentiel étant que vous, vous recrutiez, et que moi, 'suis candidat!
On est/serai donc bien fait pour s'entendre
…..…
……../
^_^

10 juillet? Parfais pour moi! Paré à être mis à l'essai si tels sont vos désirs! Il me reste par ailleurs 11 jour de héros de ma dernière MUpandé.

Problème toutefois vis-à-vis de ce forum… après les problèmes de liens, les problèmes d'inscription. J'ai finalement trouvé comment m'enregistrer un compte, ce qui n'est déjà pas simple ici, et devais censé recevoir un mail de confirmation pour l'activer… Et j'ai rien reçu…
C'est normal j'espère… Roll eyes

Vous n'auriez pas de chat sinon?

Xira .
Invité

Message par S.Phera le Sam 9 Juil - 11:03

Okay, on jump demain (enfin, aujourd'hui) à 1h30 donc (:
Pour le chat, c'est par ici » http://webchat.quakenet.org/?channels=PhoenixHC
Pour ce qui est de l'e-mail de confirmation... Peut-être qu'il est tombé dans les pourriels ? M'enfin j'ai activé ton compte manuellement, tu devrais pouvoir te connecter maintenant ^^

S.Phera
Pandémaniaque
Pandémaniaque

Infos sur le joueur

Message par Xira le Sam 9 Juil - 11:09

Merchi beaucoup! ^-^

Possible d'avoir une invitation pour une coa?
Xira
Coco par excellence

Infos sur le joueur

Message par S.Phera le Sam 9 Juil - 11:17

Ouaip, t'as déjà été invité dans ma coa en fait !

S.Phera
Pandémaniaque
Pandémaniaque

Infos sur le joueur

Message par capello le Dim 10 Juil - 12:09

yep,
bienvenue Xira

capello

Infos sur le joueur

Message par Xira le Sam 16 Juil - 12:19

Phera, Thumb, baptouman, MrJakus, Looping77 et peut-être d'autres, je sais plus:

Vous m'avez vu jouer et m'impliquer pendant 7 jours (et 10 minutes) Est-ce que cela vous suffit pour savoir si je suis trop moche, ou trop juif pour vous (), si je peux être un peu plus exploité avant de vous décider ou si je peux être accepté en définitif?

(yeux de chats, je suis mignon)
Xira
Coco par excellence

Infos sur le joueur

Message par S.Phera le Lun 18 Juil - 7:39

Tu auras ta réponse d'ici une semaine, mais libre à ceux qui le veulent de laisser des commentaires ici

S.Phera
Pandémaniaque
Pandémaniaque

Infos sur le joueur

Message par Xira le Mer 20 Juil - 10:36

Parfait, le temps de refaire une ville. Comme ça si vous me virez je pourrai tout pourir mouwhahahahahahahahahahahahha
Xira
Coco par excellence

Infos sur le joueur

Message par S.Phera le Mer 20 Juil - 12:24

C'est très rassurant MrRed

S.Phera
Pandémaniaque
Pandémaniaque

Infos sur le joueur

Message par S.Phera le Dim 31 Juil - 2:46

Xira, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu *toux soudaine*

... es pris 8)

S.Phera
Pandémaniaque
Pandémaniaque

Infos sur le joueur

Message par Xira le Dim 31 Juil - 4:04

Merchyyy Cheers

Par contre je proteste sur la couleur des hommes de main. Je passe du vert fluo au vert merdasse de légume! Même les inactifs ont mieux!
Xira
Coco par excellence

Infos sur le joueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut