Mise a jour

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Message par Yanhamu le Mer 2 Nov - 2:11

Bon. Je dois avouer ne pas savoir ou poster ce topic, mais j'aimerais vos impressions sur le nouveau métier d'une part, et sur ces nouveaux bâtiments.

Quels sont les avantages - inconvénients de cette nouvelle mise a jour du jeux?

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Re: Mise a jour

Message par Fenlefion le Mer 2 Nov - 3:20

Bah je suis technicien et on va voir comment ça se passe tout ça
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Re: Mise a jour

Message par Yanhamu le Mer 2 Nov - 3:43

pareil, j'ai pris technicien. Il est bon de voir qu'on a 6Pa pour les chantiers. Si on les utilise, ca se recharge avec l'eau ou la nourriture?

Le technicien semble utile pour les bâtiments a explorer, pour le moment ma ville n'en a trouvé aucun (bien dommage) ...

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Re: Mise a jour

Message par S.Phera le Mer 2 Nov - 9:37

Je n'ai pas tout compris... Il n'y a plus que ce bâtiment unique ou ces deux bâtiments par carte ? WTH ?
Hordes.fr a écrit:La rareté du chantier Manufacture passe de 'non habituel' à 'banal'.
Euh... Qui a rédigé le texte de cette MàJ ?
Hordes.fr a écrit:Correction du bug permettant de faire durer une ville avec la défense personelle.
Eh meerde. é_è
Hordes.fr a écrit:Don de jour héros.
De quoi ?
Hordes.fr/Aide a écrit: Il sera d'une aide précieuse dans les bâtiments abandonnées : son talent, conjugué avec son matériel, lui permettra de réaliser des empreintes de serrure de portes solidement fermées. Il lui faudra néanmoins raffiner l'empreinte en ville pour obtenir une clé temporaire, lui permettant d'ouvrir plus tard la porte en question.
Grosso-modo, les anciens métiers, avec les nouveaux bâtiments, ne servent à rien. Mais à mon avis, les PC ne se rechargent pas avec de la nourriture ou de l'eau... ce serait bien trop facile...

Mais bon, à mon avis ça ne change pas grand-chose (pas autant que les goules, par exemple) mais ça veut dire qu'il va falloir sortir plus, quasiment encore plus que maintenant, et organiser des expéditions 'très éloignées'. Toujours plus loin, toujours plus compliqué. Kewl.

On se farcit un petit jump ? :3

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Re: Mise a jour

Message par kthbye le Jeu 3 Nov - 4:57

Carrément, tâtons cela ensemble
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Re: Mise a jour

Message par Fenlefion le Jeu 3 Nov - 7:03

Yonan a écrit:pareil, j'ai pris technicien. Il est bon de voir qu'on a 6Pa pour les chantiers. Si on les utilise, ca se recharge avec l'eau ou la nourriture?

Non ça recharge pas, juste avec la nuit ça se recharge.

Si les fouineurs servent dans les nouveaux batiments : +50% d'O2 je crois et je pense que les éclaireurs doivent toujours voir si y a du monde ou pas
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Re: Mise a jour

Message par Jiibey le Ven 4 Nov - 15:10

Comme tu dis tout ne change pas, donc on a encore besoin des eclaireurs et des ermites pour etl;
Spoiler:
de plus on peut trouver des plan dans les bat de chantiers qu'ona deja en ville ( comme si tu trouvais un ecrit que tu a déjà lu ^^)

Le vaccin contre la goule est trouvable de les ruines d"hopital

Les bouffe et eau trouvé en ruines sont souvent empoisonée.

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Re: Mise a jour

Message par S.Phera le Ven 4 Nov - 17:20

Jiibey a écrit:
Spoiler:
Le vaccin contre la goule est trouvable de les ruines d"hopital
Même chose que les paracétoïdes sans guérir l'infection, quoi ?

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Re: Mise a jour

Message par jtmapt le Sam 5 Nov - 0:20

je pense que le mieux c est de se faire un jump et de voir ce que donne ce nouveau metier et la nouvelle capaciter du fouineur , pour ma part je reste fouineur et verrai ce que ca donne , mais clair qu il me tarde de voir ce que donne ce nouveau metier et si c est interressant
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Message par Jiibey le Sam 5 Nov - 4:48

Non phera il permet de te ré-humaniser après etre devenu goule .

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