Phoenix de la Hordes Corporation,
méta Hordienne.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Autre] (postulation) killinfree

4 participants

Aller en bas

[Autre] (postulation) killinfree Empty [Autre] (postulation) killinfree

Message par killinfree Lun 7 Mar - 7:22

PARTIE IRL

01) Quel est votre prénom ? Quentin

02) Quel est votre pseudo dans le jeu ? killinfree

03) Donnez-nous votre âge : 17 ans 1/2

04) Dans quelle ville habitez-vous (ainsi que votre Pays si vous habitez hors de France) ? Lille, Nord (59)

05) Quelles sont vos passions ? Le football (allez le LOSC !), poker texas holdem (j'aime pas les variantes), hordes.fr, la musique (ca fait 11 ans que je fais du piano), le nutella, ect.

06) Niveau Jeux Vidéos, à quoi jouez-vous ? Quels sont vos jeux préférés par exemple, et les jeux actuels ? Mon passe temps c'est les fps, call of, battlefield, left for dead (plutot survival horror que fps mais bon), et autres.


PARTIE HORDIENNE

07) Êtes-vous un héros ? Oui, dans la vraie vie aussi (fake)

08) Avez-vous déjà joué au sein d'une autre métacoalition ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?Oui, j'étais dans la tea monkey, aucune motivation et aucune ambition, et 3/4 d'inactifs donc je me suis exilé.

09) Faites-vous partie d'une coalition ? Êtes-vous prêt à la quitter et quelles en sont les raisons ?Oui, si vous le désirez.

10) Quelle est votre expérience dans le jeu ? a part 3-4 bonnes villes, le reste c'est des lambdas, j'ai perdu beaucoup de temps à errer dans des villes sans avenir.

11) Quelle est votre rôle dans la ville : Ouvrier et aux transformations, ou explorateur ?Je fais un petit peu de tout, mais vous pouvez le décider à ma place (♥==>expés)

12)
Quels sont vos horaires de jeux pendant, et en dehors des périodes
scolaires ? Pouvez-vous être présent post-attaque
?Pendant le temps scolaire, je rentre tard souvent, donc mon frère s'occupe de mon compte (sitting spotted), mais cependant pendant les vacances c'est H24, 7J/7J.De même mercredi et samedi/dimanche, je suis très souvent co.

13) Comment avez-vous connu notre métacoalition ?Gràace à LCN, mon frere a postulé sur le forum monde, et OverlOrd nous a répondu

14) Pourquoi rejoindre notre métacoalition ?Car vous avez l'air dêtre sérieux, et ambitieux/motivés

15) Pourquoi notre métacoalition, et pas une autre ? Je veux plus de méta inactive, et encore moins des lambdas.

16) Vodka ou Whisky ?Ben, si on mélange les 2, c'est mieux.

17) Quel picto cherchez-vous à avoir en priorité ? Ville classée==>priorité

18) Avez-vous un mot à rajouter, une question... ?Non, pas spécialement. =)

killinfree

Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] (postulation) killinfree Empty Re: [Autre] (postulation) killinfree

Message par killinfree Lun 7 Mar - 7:30

ET voila le lien vers l'âme.
Bien sûr, les pictos bans c'est pas du joli vu les centaines de lambdas que j'ai faite.
Par contre je rapelle que dans les villes métas, j'ai toujours été un bon héros.

killinfree

Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] (postulation) killinfree Empty Re: [Autre] (postulation) killinfree

Message par Jarial Lun 7 Mar - 7:38

Bon je suis un peu préssé et plein de flemme donc je vais faire court et un seul post pour toute votre troupe.

Bienvenue à vous trois sur ce forum, pour le moment on est plutôt pour vous prendre au moins pour une ville test.

Néanmoins on vous demandera d'y aller vraiment mollo sur le sitting : un sitting pour faire prendre une drogue pour une 24Pa, fouiller un batiment ou lacher un frigo passe, des sittings systématiques pour sortir 3 personnes on veut éviter.

Votre avenir au sein de la méta dépendra donc de votre test, mais aussi de la V3 qui semble remettre vaguement en cause les système de méta (m'enfin il est trop tôt pour en parler, la méta va subir quelques changements après notre ville en cours).

Pour le moment on est J9 d'une ville qui fera sans doute J25-30 camping compris, donc il vous faudra patienter un peu pour le prochain jump.

D'ici là je vous invite à animer le forum et flooder la taverne.
Jarial
Jarial

Messages : 456
Date d'inscription : 31/10/2010

Infos sur le joueur
Coalition d'appartenance:

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] (postulation) killinfree Empty Re: [Autre] (postulation) killinfree

Message par killinfree Lun 7 Mar - 8:02

Néanmoins on vous demandera d'y aller vraiment mollo sur le sitting : un sitting pour faire prendre une drogue pour une 24Pa, fouiller un batiment ou lacher un frigo passe, des sittings systématiques pour sortir 3 personnes on veut éviter.


Pas de problème de ce nivea ulà, on peut même prouver qu'on est pas multi-comptes s'il le faut.
Sinon, pas de problemes nous serons patients et attendrons le prochain jump test =)

killinfree

Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] (postulation) killinfree Empty Re: [Autre] (postulation) killinfree

Message par Saha Lun 7 Mar - 21:05

Salut

Je confirme Jarial
Et au vu de la dernière news, je pense qu'on va vraiment limiter le sitting

Par contre, c'est moi ou ça fait beaucoup de pictos par rapport aux points d'âmes?
Saha
Saha

Messages : 609
Date d'inscription : 02/11/2010

Infos sur le joueur
Coalition d'appartenance:

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] (postulation) killinfree Empty Re: [Autre] (postulation) killinfree

Message par pupygon Mar 8 Mar - 23:59

Bah comme l'expliquait killinfree et moi même, nous faisons beaucoup de lambdas qui à chaque ne vont pas très loin, de ce fait nous nous faisons pas mal de pictos, mais au bout d'un moment ça devient très très lassant le picto, on préfère justement largement jouer dans de bonnes villes pour augmenter nos points d'âme...C'est pour cela que nous tentons d'être recrutés dans une méta, en sachant que nous avons déjâ fait environ 3 bonnes villes, donc nous connaissons bien la démarche à suivre pour aller le plus loin loin possible dans une ville, même s'il n'y a pas de schéma type! [Autre] (postulation) killinfree 508626

pupygon

Messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Infos sur le joueur
Coalition d'appartenance:

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] (postulation) killinfree Empty Re: [Autre] (postulation) killinfree

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum