Phoenix de la Hordes Corporation,
méta Hordienne.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)]

4 participants

Aller en bas

Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)] Empty Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)]

Message par Ashrem Jeu 20 Oct - 11:53

PARTIE IRL

01) Quel est votre prénom ? Martin

02) Quel est votre pseudo dans le jeu ? Ashrem

03) Donnez-nous votre âge : Je suis le grand-père de Horde, le vieux sage que tout le monde appelle le vieux fou. J'ai 36 ans... Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)] 934289

04) Dans quelle ville habitez-vous (ainsi que votre Pays si vous habitez hors de France) ? Bois-des-Filion, Québec

05) Quelles sont vos passions ? Hordes, les RPGs, les FPS

06) Niveau Jeux Vidéos, à quoi jouez-vous ? Quels sont vos jeux préférés par exemple, et les jeux actuels ? Je n'ai pas vraiment le temps ces derniers temps de jouer, mais j'aimais bien jouer à Guild Wars, Battlefield 1942 et Elder Scrolls 3: Morrowind


PARTIE HORDIENNE

07) Êtes-vous un héros ? Il me reste environ 20 jours de héros, ensuite, je verrai ce que je vais faire.

08) Avez-vous déjà joué au sein d'une autre métacoalition ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? J'ai déjà fait partie d'une autre méta: les PMV, et je l'ai quitter parce que notre tyran l'a dissoute pour vous rejoindre. Et comme beaucoup de moutons, j'ai suivi.

09) Faites-vous partie d'une coalition ? Êtes-vous prêt à la quitter et quelles en sont les raisons ? Je fais aussi présentement partie d'une coalition, et je n'ai aucuns problèmes à la quitter. Celle avec qui je jouais prends une pause et comme je ne connais personne de cette coa, alors je peux partir sans regrets

10) Quelle est votre expérience dans le jeu ? Je porte fièrement le picto "temoin de l'armand guindon(armaguedon)", tout en racontant comment c'était avant les coas.

11) Quelle est votre rôle dans la ville : Ouvrier et aux transformations, ou explorateur ? Lorsque je suis héros, je suis habituellement fouineur ou ermite et je participe aux explorations, sinon, je suis ouvrier et lecteur de FV(et aussi floodeur de temps en temps)

12)
Quels sont vos horaires de jeux pendant, et en dehors des périodes
scolaires ? Pouvez-vous être présent post-attaque
? Comme j'habite au Québec, je peux être présent sans problèmes post-attaque(sauf le week-end - mais je viens quand même faire mon tour de temps en temps sur le FV). Comme j'ai 36 ans et suis en train de finir ma 1ere année(cm1 pour vous je crois), je ne peux me connecter pendant le jour(entre 12h et 22h, heure de France).

13) Comment avez-vous connu notre métacoalition ? Par Yonan, qui a dissout notre belle, mais petite méta, et je m'ennuie de la présence de mes compagnons de tentes.

14) Pourquoi rejoindre notre métacoalition ? Pour frapper Yonan avec un ballon d'eau dans les fesses, et rejoindre mes compagnons sous la tente pour une partie de "touches-les-fesses-sans-les-mains".

15) Pourquoi notre métacoalition, et pas une autre ? voir réponse #14

16) Vodka ou Whisky ? Eau-de-Vie

17) Quel picto cherchez-vous à avoir en priorité ? Grand ancien(même si j'ai pas fait la béta).

18) Avez-vous un mot à rajouter, une question... ? J'espère ne pas avoir tout écrit cela, pour me faire dire que je ne suis pas accepter... Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)] 934289 lol
Ashrem
Ashrem

Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2011

Infos sur le joueur
Coalition d'appartenance:

Revenir en haut Aller en bas

Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)] Empty Re: Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)]

Message par Xira Jeu 20 Oct - 13:56

Un québécois?? Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)] 436888 encore!!!

Les nouvelles lois françaises exigent une discrimination positive.

Le prochain membre doit soit être noire, soit venir d'un pays de l'ex-URSS. Passe ton tour!
Xira
Xira
Coco par excellence

Messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32
Localisation : Angers-Versailles

Infos sur le joueur
Coalition d'appartenance:

Revenir en haut Aller en bas

Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)] Empty Re: Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)]

Message par Xira Jeu 20 Oct - 14:25

t'étais pas au courant ?
Xira
Xira
Coco par excellence

Messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32
Localisation : Angers-Versailles

Infos sur le joueur
Coalition d'appartenance:

Revenir en haut Aller en bas

Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)] Empty Re: Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)]

Message par Ashrem Jeu 20 Oct - 23:02

Il fut une époque ou on jouait sans coa. Mais les héros ont toujours pu choisir leur ville. Mais que devaient-ils faire quand deux de leurs amis non-héro se trouvaient séparer; dans quelle ville devaient-ils jouer. Alors les héros se sont plaint de la situation et la MT a décider de créer les coalitions.

Mais se faisant, à mon avis du moins, ils ont créer un problème encore plus grave: les métacoalition saucissonées. Il n'est plus devenu rare de voir des villes de J20, voire J30. C'est pour cette raison que la goule a été créer. Mais n'ayant pas eu le succès escompter, la MT a fait d'importantes modifications dans la saison 3 pour essayer de revenir à l'esprit même de Hordes: plus de violence, moins de moral.

Mais à mon avis, la seule façon de revenir à l'esprit original de Hordes, c'est de supprimer les coalitions...
Ashrem
Ashrem

Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2011

Infos sur le joueur
Coalition d'appartenance:

Revenir en haut Aller en bas

Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)] Empty Re: Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)]

Message par Xira Ven 21 Oct - 6:10

Et tout le monde deviendra dépressif à force de boulets! Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)] 427326
Xira
Xira
Coco par excellence

Messages : 241
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32
Localisation : Angers-Versailles

Infos sur le joueur
Coalition d'appartenance:

Revenir en haut Aller en bas

Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)] Empty Re: Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)]

Message par Ashrem Ven 21 Oct - 6:35

Xira a écrit:Et tout le monde deviendra dépressif à force de boulets! Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)] 427326

Des boulets, il y en a même dans les méta (je ne m'inclus pas dans ce lot pourtant), et je ne suis pas dépressif pour autant Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)] 508626

Je tiens à dire que je ne suis pas contre les métas, sinon, je ne postulerais pas :P Mais je ne suis pas contre les nouvelles règles de de la V3 (trouver les chantiers, la goule, limitations de coas dans une ville), sinon le jeu deviendrais trop facile, et il n'y aurait pas beaucoup de gloire à avoir une ville de J30.

D'ailleurs, maintenant, faire une ville qui dure 15 jours est un exploit (enfin, aux dernières nouvelles - qui remonte à voila près de 60 jours).
Ashrem
Ashrem

Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2011

Infos sur le joueur
Coalition d'appartenance:

Revenir en haut Aller en bas

Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)] Empty Re: Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)]

Message par R3coN Sam 22 Oct - 1:35

Yop mon Ashrou !
ça fait plaisir de te revoir online :p !

Ton déménagement s'est bien passé ?
J'espère te voir prochainement dans une ville.. tes attouchements m'ont manqué :p !

R3coN

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Infos sur le joueur
Coalition d'appartenance:

Revenir en haut Aller en bas

Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)] Empty Re: Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)]

Message par rom950 Sam 22 Oct - 3:50

mon ashou adorer enfin de retour Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)] 3885497126
Faut que l'on se refasse une petit ville enssemble

rom950

Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)] Empty Re: Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)]

Message par Ashrem Sam 22 Oct - 9:34

Recon, ouais mon déménagement s'est bien passé, il a durer tout près de.. je dirais 2h, mais comme je l'avais mentionner sur le forum des pmv, je e pouvais pas avoir internet avant 3-4 semaines, et ça été long avant que l'on soit capable d'y accéder. Mais bon, maintenant que je suis la, je veux jouer ! :D

Rom, ouais on va se faire une petite ville ensemble, avec tout le monde pour un jump. Comme je l'expliquais dans la section ambassade (section pmv), il ne me reste que 20J héro, et je ne veux pas les perdre, ne sachant pas si je vais me reprendre un abonnement. Sauf si on fait une ville-test avant, ce que je suis prêt à faire dès maintenant pour montrer à nos amis du Phoénix, que je suis un joueur capable que tu meilleur :D
Ashrem
Ashrem

Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2011

Infos sur le joueur
Coalition d'appartenance:

Revenir en haut Aller en bas

Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)] Empty Re: Ashrem [ Sous-fifre de Yonan (enfin, c'est ce qu'ils disent)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum