Phoenix de la Hordes Corporation,
méta Hordienne.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mes excuses à Saha

4 participants

Aller en bas

Mes excuses à Saha Empty Mes excuses à Saha

Message par Ziode2 Dim 20 Fév - 5:44

Salut à tous,

Je suis venu sur vôtre forum à la demande de Jarial qui m'a passé le lien pour m'excuser envers Saha, que j'ai mangé lors de notre ville "Cavités Arriérées".

Donc, Saha je suis désolé de t'avoir mangé, c'était ma première fois en goule et, à chaque première fois dans les jeux, je "sauvegarde" la partie et je touche à tout, hors, dans hordes je ne pouvais pas sauvegarder mais j'ai quand même touché à tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, je sais que vous avez déjà parlé de mon cas avec venin et les haut placés de vôtre méta, et s'il le faut, j'accepte une des propositions que venin m'a rapporté : "Ziode en haut de la liste de la goule"; ou encore je suis prêt à me faire manger n'importe quand selon les envies de Saha, si je tombe à être la première goule bah...faites ce que vous voulez, je pense que vous allez me tuer soit directement soit le jour où j'aurai besoin de manger quelqu'un.

Je le redis encore je suis désolé, je suis prêt à recevoir ma punition, je ne t'ai pas mangé spécialement parce-que c'était toi, mais parce-que tu étais...le moins loin :/
Donc, j'espère que vous allez me pardonner et que nos méta pourront s'associer sur des longues villes et que nous allons chacun battre nos records personnels.

Ziode2, ambassadeur des Piouz.

Ziode2

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses à Saha Empty Re: Mes excuses à Saha

Message par Saha Dim 20 Fév - 11:20

Bon, le fait est que même si tu t'excuses et tout, ton comportement ne m'incitera pas à te faire confiance et à juger positivement tes propos. C'est un peu irresponsable et irréfléchi comme comportement. Ce qui me choque le plus en fait,n c'est que toutes les autres goules ont joué le jeu alors que toi tu t'es excité sur les clics sans rien dire à personne.
Et pour être vraiment équitable, en plus de te rajouter en haut de la liste de la goule, il faut ajouter "sans cadeaux bonus de pictos déco ou autre" Mes excuses à Saha 508626
Bonne mort^^
Saha
Saha

Messages : 609
Date d'inscription : 02/11/2010

Infos sur le joueur
Coalition d'appartenance:

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses à Saha Empty Re: Mes excuses à Saha

Message par venin13 Dim 20 Fév - 13:32

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jcomprends que tu sois vexé,et qu'il doive être punis,mais le fait d'avoir mangé en étant goule,un citoyen qu'il n'aurai pas dus.

-mais je trouve votre attitude plus que sévére sachant que l'un des phc avais fait la même chose!

ceci étant nous ferons comme dit plus haut pour stoper le conflis,mais cela devais être dit(sachant qu'aucune faute de votre coté ne sera toléré non plus évidement^^)

dans l'espoir qu'il n'y est pas de foirage lors du jump [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,j'espére vous revoir bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,pour une ville au moins aussi sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

venin13(leader piouz-transis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

venin13

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses à Saha Empty Re: Mes excuses à Saha

Message par Jarial Dim 20 Fév - 13:55

Hey celui des nôtres qui a fait ça, à été viré, on ne vous l'impose pas sur le prochain jump. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jarial
Jarial

Messages : 456
Date d'inscription : 31/10/2010

Infos sur le joueur
Coalition d'appartenance:

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses à Saha Empty Re: Mes excuses à Saha

Message par Ziode2 Dim 20 Fév - 14:41

Pour info Saha, je n'ai pas participé une seul fois pour le picto de décoration et je n'en ai gagné aucun, il ne m'intéresse pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je te prouve que je suis désolé en te le signalant si tu veux me retirer encore plus.

( si tu veux me pénaliser côté picto, retire moi les rare et la boucherie, je le veux celui là :/ )

Ziode2, ambassadeur des Piouz.

Ziode2

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses à Saha Empty Re: Mes excuses à Saha

Message par Saha Dim 20 Fév - 21:10

Le fait est qu'être mangé ne me dérange pas, à partir du moment où c'est une décision concertée et où j'ai pu prendre mes dispositions. Je suis réglo lorsqu'on l'est, par contre j'apprécie moyen d'être pris pour une truffe.
Saha
Saha

Messages : 609
Date d'inscription : 02/11/2010

Infos sur le joueur
Coalition d'appartenance:

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses à Saha Empty Re: Mes excuses à Saha

Message par venin13 Ven 25 Fév - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon

je pense que tout est dit,et que les règles sont fixé et seront "RESPECTE".

-de plus je tiens à dire au phc que si une faute du même genre devais être refaite,je souhaiterai la pendaison de quiconque ("piouz" et "pmv"),sachant que le sujet a été lourdement discuté dans notre précédente ville et sur notre forum

-SINON on jump quandddd???on vous attendais hier soir^^

venin13

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses à Saha Empty Re: Mes excuses à Saha

Message par venin13 Ven 25 Fév - 11:28

bahh jvous avez laissé mon msn+"mp" possible sur lcn j'espérai un ptite visite^^

venin13

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses à Saha Empty Re: Mes excuses à Saha

Message par venin13 Ven 25 Fév - 11:29

heuu le liens:

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
peut pas venir dessus moi^^,jsuis qu'un piouz,mdr

venin13

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses à Saha Empty Re: Mes excuses à Saha

Message par venin13 Ven 25 Fév - 11:38

merci c'est bon jvois le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

venin13

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses à Saha Empty Re: Mes excuses à Saha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum