Phoenix de la Hordes Corporation,
méta Hordienne.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Recrutement oecophylla

+2
Saha
oeco
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté] Recrutement oecophylla - Page 2 Empty Re: [Accepté] Recrutement oecophylla

Message par Saha Sam 8 Jan - 8:33

Je sais pas trop. Je sais pas quelles sont les plus efficaces et les plus adaptées au milieu.
Je penserai remettre les mêmes que celles qui étaient arrivées naturellement, mais si c'est pour quelles disparaissent comme les précédentes...
Je me demande aussi si il faudrait pas plusieurs nids.

Après, la place que ça prend peut aussi être valorisée en jardin d'agrément, et là c'est tout benef [Accepté] Recrutement oecophylla - Page 2 508626
Saha
Saha

Messages : 609
Date d'inscription : 02/11/2010

Infos sur le joueur
Coalition d'appartenance:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement oecophylla - Page 2 Empty Re: [Accepté] Recrutement oecophylla

Message par oeco Sam 15 Jan - 11:29

Au fait, j'oubliais un truc concernant mon expérience de Hordes:

Je garde une rancœur toute particulière à l'égard de GrandmaitreBistouflex, si je le recroise dans une ville je fais mon hypocrite en lui disant bonjour et à la première occasion je le sors sans qu'il ait eu le temps de faire du picto

J'ai croisé le grand Pictophile Hellriders et il a assuré grave, on a tenu bon avec lui sans qu'il fasse la moindre action perso.


oeco

Messages : 171
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Rhône Alpes

Infos sur le joueur
Coalition d'appartenance:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum